Anim'action

L'ANIM Action c'est le pôle qui représente l'ensemble des actions que l'ALDP, ses ambassadeurs et bénévoles réalisent pour créer des moments de partage, de loisirs et de diversité sur les événements des territoires sur lesquelles ils agissent.

Vous trouverez l'actualité et le descriptif de ces moments de bonheur partagé sur cette page :

Dragons Catalans

Depuis 2017, l'ALDP co-anime notamment avec TSA et l'UCPA les avants-match et les mi-temps des matchs des Dragons Catalans, club de rugby a XIII évoluant dans le championnat le plus élevé du Vieux Continent, la Super League.

L'association est chargée des ressources humaines qui animent ces moments de partage et de bonne humeur pour les supporters en herbe comme pour les plus grands !

Les animateurs de l'ALDP encadrent avec professionnalisme des animations tout en veillant au respect de toutes les règles de sécurité. En 2019, nous avons même eu le privilège et la responsabilité de gérer l'animation d'avant match des Dragons catalans dans l'enceinte mythique du FC Barcelone, Le Camp Nou.

Si vous voulez découvrir notre partenaire les dragons catalans, et venir vous aussi au stade pour profitez d'un évènement en famille, cliquez ici

Les petits moments de partage ALDP

Régulièrement, l'ALDP organise au sein de ses locaux "Les petits moments de partage ALDP",  Ces petits moments, comme nous aimons les appeler sont mis en place pour l'ensemble des personnes reliées de près ou de loin à l'ALDP et qui soutiennent ses valeurs et ce que nous défendons.

Spectacle humoristique et/ou culturel, activités d'échange, activités sportives et artistiques composent ces moments avec pour final toujours un moment convivial autour d'un apéritif dinatoire préparé par des bénévoles de l'association qui souhaitent partager leurs recettes et créations culinaires :D