Livre d'OR

SÉJOURS 2017

" Un immense plaisir d’avoir découvert à travers toutes les activités effectuées durant les séjours, des animateurs supers, très professionnels tout comme les responsables de l’association qui sont toujours présents du début (et même avant le commencement) du séjour jusqu'à la fin!!!

Vous permettez aux enfants de s’épanouir, de gagner de la confiance en soi par le biais de vos projets!

C’est pour cela que je vous en remercie et je ne doute pas de la longue vie et de l’ampleur que prendra l’association ALDP!

PS: Je veux et je serai là pour être animatrice à vos côtés"

Aicha

" Une gros MERCI à toute l’équipe ALDP pour tous vos séjours qui permettent à nos enfants de s’épanouir et de grandir...Dans la joie et la bonne HUMEUR."

Yasmine

"Merci pour ces séjours et cette bonne entente

Merci de rire à nos blagues !!!"

Alexis et Nathan

" Deux séjours passés avec L’ALDP: des séjours inoubliables avec des supers rencontres et une super ambiance!!! Des animateurs hyper qualifiés et amusants."

Léa

"Une équipe au top, des activités variées et de la bonne humeur :une bonne recette pour l’ALDP !"

Laehha

"Un séjour super en votre compagnie!"

Teddy

SÉJOURS 2016

"Bonjour,

Merci beaucoup pour cette vidéo et puis surtout pour cette colo "pas comme les autres". C'est tellement vrai, les enfants en gardent un très bon souvenir et je crois sincèrement que vous avez réussi à atteindre un objectif qui n'a pas de "prix" mais une grande valeur : le partage avec les diversités de chacun. J'espère que nos enfants s'en souviendront pour la "vie".

C'est, je crois, pour cela que ce moment restera "extraordinaire".

Alors, merci à toute l'équipe car vous avez contribué à cette réussite.

A l'année prochaine, je l'espère."

Pamela DARGERE

Maman de Ninja Super Man et Ninja Grenouille !

" Bonjour à toute l'équipe de Aldp !

Merci de votre belle attention car on vient de recevoir votre carte ! Encore merci pour tous les bons souvenirs que vous avez laisseé à nos enfants !!! Nous sommes heureux de vous avoir connu et nous vous ferons de la pub car vous êtes supers responsables tout en gardant  la joie de vivre ! A trés vite pour une autre aventure!"                                                                                                          Luciano, Juan, Matias et leurs parents.